Après leur tournée des Zéniths de plus de 40 dates à guichets fermés les deux rappeurs toulousains ont vu les choses en grand en annonçant une tournée des stades de 5 dates passant par la Decathlon Arena - Stade Pierre-Mauroy.
En attendant leur arrivée, ce sont Olympe Chabert et Aupinard qui ont assuré la première partie du concert.
Dès leur entrée sur scène, Bigflo & Oli ont envoyé les 20 000 spectateurs réunis ce soir-là "sur la lune" le temps d'un concert grâce à leur bonne humeur.
Les fans n'ont pas vu les deux heures de show passer en chantant en chœur les tubes incontournables des deux artistes : de "Dommage" à "Coup de vieux" en passant par "Papa".
Avion et lune gonflables traversant la foule, bracelets lumineux, pyrotechnie ... de nombreux éléments scénographiques nous ont fait voyager dès les premières secondes du concert dans leur univers.
Les deux frères ont su également montrer leur talent de musiciens avec Bigflo à la batterie et Oli à la trompette.
Souhaitant faire honneur à leur public local, ils ont également invité sur scène des artistes du nord, tels que les rappeurs Bekar et BEN plg. Même Iris Mittenaere, Miss France 2016, a fait une brève apparition !
En résumé, un concert rythmé pour le plus grand plaisir des fans et des artistes, qui ont eux-mêmes salué l'énergie débordante dans l'Arena ainsi que la connexion avec leur public nordiste ce soir-là : "Vous allez me faire chialer !" a même avoué Oli.